veilleuse-lampe
Bons plans,  Décoration

La veilleuse bébé un atout décoration incontestable

Le sommeil c’est essentiel dans la vie d’un nourrisson, mais aussi dans la vie de ses parents, alors tous les astuces et conseils sont à prendre pour transporter dans les bras de Morphée votre petit protégé. L’arme fatale pour rendormir bébé et l’apaiser de ses tourments, c’est avant tout la veilleuse, avec ses formes et fonctionnalités différentes qui a su séduire de nombreux parents. Mais quelle veilleuse musicale choisir pour un nouveau-né ? Loin des petites musiques agaçantes et des design minimalistes, la veilleuse musicale a su évoluer au fil des temps pour proposer aujourd’hui des looks à croquer. Étoile de mer, tortue, rhinocéros, nuage, lapin, il y en a pour tous les goûts et pour tous les styles. Qu’elle soit nomade ou fixe pour les soucieux du détail, cette boîte à dodo doit être pensée pour aller avec l’atmosphère de chacune de vos pièces et s’adapter à votre mode de vie.

Les veilleuses offrent aussi différentes possibilités musicales modernes : comptines, berceuses, enregistrement de votre propre voix, ainsi que de vos propres goûts musicaux, et nous sommes sauvées de ne plus entendre en boucle ce frère jacques.

Top des veilleuses tendance du marché actuellumiere

Incontestablement les veilleuses marines sont très tendance, elles permettent notamment la projection holographique d’embrun marin, remémorant à votre bébé son bain dans le liquide amniotique. De nombreuses marques telles que Cloud be, Pabobo, vous proposent des modèles séduisants qui séduisent aussi bien les parents que les bébés.

D’autres modèles très minimalistes séduisent une grande communauté de parents, pour leur praticité et vont permettre de suivre l’évolution de l’enfant sans le cliver au statut de nourrissons, de plus elles évitent ainsi les impairs sur la décoration.

Les veilleuses mobiles viennent apporter l’élégance et la petite touche décoration à votre lit de bébé, elles permettent aussi de stimuler bébé.