Artisanat,  Décoration

Le retour à l’école avec des fournitures originales.

L’école est finie, enfin ! Avec l’année que nous venons de passer, celle-ci a pu être un peu difficile à supporter. Ne pas pouvoir aller en cours pendant 2 mois n’est pas forcément simple à gérer, lorsque nous souhaitons pouvoir apprendre. Mais, l’année est finie, et il est temps maintenant de se reposer réellement.

Mais, vous pouvez également penser déjà au retour, la rentrée scolaire va vite arriver ! Nous l’avons vu que pendant le confinement, deux mois peuvent passer vite. Mais, afin de pouvoir aborder cette nouvelle rentrée d’un nouveau pied, je vous propose d’avoir des fournitures originales. Nous allons voir ça tout de suite !

Décorer ses classeurs.

Quand on est étudiants, que cela soit au lycée ou à l’université, nous pouvons avoir besoin de classeurs pour ranger nos cours et s’y retrouver. Afin d’avoir envie de l’ouvrir et donc, envie d’apprendre, il peut être bon de le décorer de la manière que nous le souhaitons. Mais, comment le décorer ? Vous pouvez coller des Stickers ou bien faire de la peinture dessus. En plus donc d’avoir le côté original de celui ci, vous allez donc vous entraînez à travailler votre sens artistique.

Avoir un agenda qui nous ressemble.

Je me rappelle encore que pour le lycée, nous avions tous un agenda pour pouvoir noter nos différents devoirs afin de ne pas arriver le lendemain sans avoir fait ce que le professeur nous avait demandé de faire. Mais celui-ci est propre à chacun. Vous pouvez donc également le customiser. Vous en trouverez d’ailleurs, en magasin avec une couverture complètement vierge. Vous pourrez donc dessus y faire des dessins, y mettre des photos ou bien d’autres, si vous le souhaitez.

Cela peut paraître tout bête, mais ça permet de vraiment se donner confiance et se donner envie de travailler, d’avoir des affaires qui nous plaisent, alors pourquoi faire ces petites choses si elles nous permettent de faire de grandes choses justement par la suite ?